mercredi 23 janvier 2013

Ouvertures restreintes à la Caf : les « amis » du Quotidien réagissent

La question du jour posée sur la page Facebook du Quotidien était : « La Caf suspend l’ouverture au public le mardi et le jeudi jusqu’à fin février afin de pouvoir résorber 90 000 pièces administratives en souffrance. Certaines prestations sont versées en retard.

Que pensez-vous de cette situation ?


Aude : « Il manque du personnel » !

Melinda :«Je ne comprends pas qu’ils puissent être en retard sur les dossiers et je comprends encore moins qu’ils perdent les papiers des gens (les miens)».

Catherine : « il faut embaucher ! Moi je recherche du boulot dans le secrétariat comme la compta, je viens bien bosser moi ! Je comprends pas pk la caf ou comme la sécu sont en manque cruel de personnel et n’embauchent pas du tt ».

Siana : « effectivement on dit qu’il n’y a pas de boulot or la caf se fait depasser par des tonnes de dossiers et avec un nombre d’employés insufffisant ! Embauchez ! PS : où puis-je deposer mon CV » !

Rékia « Il semblerait d’après l’article que les retards soient dû à une prise massive de congés entre décembre et janvier : n’y a t ’il personne pour les gérer intelligemment les congés à la CAF... »

Patou : « Bienvenue dans le monde de l’administration. A l’heure où le chômage n’arrête pas de grimper, faudrait penser à l’embauche. Toute façon dans l’administration le jour il n’y aura plus problème la planète sera sauvée ».

Johanne : « Embauche » !

Christophe : « Un constat accablant... il serait temps qu’un gouvernement réforme toutes ces institutions »

Manue : « C’est pas la première fois ni la dernière, chaque année c’est comme ça, et c’est le public qui en pâtit. Pourquoi ne pas remplacer les congés ? Ou si c’est trop cher de les faire bosser jusqu’à finition des dossiers ? Enfin en attendant on subit ».

Élodie: « Embauche du personnel ».

Emmanuel : « Manque de personnel... Embauches ET formations sérieuses » !


Source : Le quotidien - Facebook - Mercredi 2 janvier 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...